lundi 18 juin 2012

Envie de fraises ?

Hé bien pas moi !! 
Depuis le début de ma grossesse, je ne cesse d’idolâtrer les concombres !! Oui des concombres, vous avez bien lu !!! J'en veux constamment !! Et j’assouvis mon envie en en mangeant un entier par jour ! Qui l'eut cru ?? 
Ceci dit, le concombre a de grandes vertus, tant pour la santé que pour la beauté !! On dit qu'il serait apaisant et anti-stress et puis on connait toutes les bienfaits du concombre sur notre peau !

Et vous ? Quelles sont vos envies ??


Conseil : Bon je ne devrais pas vous donner ce conseil car il ne faut pas en abuser, mais si un concombre vous donne envie, achetez également un petit pot de crème fraiche (allégée bien sur) et saupoudrez de Kub'or Maggi. Le délice garanti !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire