mercredi 20 juin 2012

Un massage cocooning à Disneyland Paris ?

C'est possible, au Radisson Blu Hotel !


Vous y trouverez le dépaysement attendu pour vous requinquer de la vie quotidienne de Paris (ou d'ailleurs), tout en étant à 30 km de la capitale !!! De plus, avec les parcs Disneyland à coté, vous pourrez y faire des ballades enchantées et admirer les jolis mondes féériques made in Disney pendant que votre mari s'amusera dans le space mountain !
Et je peux vous dire que je ne suis jamais ressortie aussi détendue d'une séance de massage !!
Ambiance relaxante (pour femmes enceintes de plus de 3 mois) garantie !

Pour commencer, j'ai eu le droit à un bain de pieds surprise si doux que j'ai pu me détendre et me relâcher en quelques minutes. S'en est suivie une heure de cocooning pour soulager mes jambes gonflées et mon dos tout contracté. Ahhh quel bonheur de se faire chouchouter. 
Et pour me remettre de mes émotions, j'ai rejoints la piscine chauffée du spa et j'ai nagé quelques minutes. Je peux vous dire que lorsque vous ressortez du bain, vous vous allongez sur une chaise longue et vous vous endormez rapidement !

Comptez 75 € pour l'heure de massage qui sincèrement les vaut largement !
Vous m'en direz des nouvelles !!

2 commentaires: