vendredi 22 juin 2012

Quel pantalon porter pour être à l'aise ?

Pendant la grossesse, il est important de se sentir à l'aise et ne pas être serrée dans des vêtements inadaptés.
C'est pour ça que les vêtements de grossesse existent !! Et aujourd'hui, on a la chance d'avoir beaucoup de choix et à la mode ! Car il ne faut pas oublier qu'une femme enceinte est une femme avant tout et elle doit tout faire pour se sentir belle et rester coquette et apprêtée pour le plus grand bonheur de son compagnon !

Alors moi je peux vous dire que j'ai essayé les deux versions. 
Et le grand gagnant pour moi est...LE LEGGIN !!!
Tout simplement car il n'y a pas de meilleur bas pour se sentir à l'aise (à part la jupe d'été) et que le leggin se marie avec tout aussi bien que le jean ! 
Je vous conseille d'aller au rayon maternité chez C&A, ils en vendent en noir ou bleu marine, pour 15 € seulement !


 
J'ai testé deux marques de jeans : VERBAUDET et GAP MATERNITE.




L'un bootcut et l'autre coupe slim. Un avec un bouton pour faire simili jean normal et un autre cousu comme un leggin.
Et je peux vous dire que là aussi j'ai vite eu ma préférence.
Je comprends que les designers se soient inspirés des jeans "taille normale", mais en ajoutant un bouton sans fermeture éclaire pour faire déco, qui quand on s'assoit appuie désagréablement et s'enfonce dans le bas du ventre, à nous empêcher d'être à l'aise, je pense que ce n'est pas une bonne idée. Bon, c'est mon propre ressenti. Pourtant je peux vous dire que je n'ai pas pris ma taille habituelle mais une taille au dessus pour qu'il m'aille comme un gant ! Mais ce ne fut le cas que quelques jours car mon bidon a vite changé. Je l'ai à peine porté un mois...Dommage, car la coupe et la matière sont géniales et le prix est très correct.

Alors un conseil pour celles qui ont vécu la même chose que moi. Si vous choisissez un jean avec empiècement pour votre mignon bidon, optez pour celui sans faux bouton car sinon il sera probablement inconfortable.

Et la morale de l'histoire, asseyez-vous dans la cabine d'essayage après avoir enfilé un bas pour être sure qu'il ne vous gênera pas (ça permet aussi de ne pas dépenser 60 euros un mois après...).

2 commentaires:

  1. J'ai emprunté 99% des vêtements de grossesse à une amie qui avait une garde robe superbe et particulièrement impressionnante !
    Cependant, j'ai dû acheter 3 pantalons car les siens sont trop grands pour moi. J'ai pris les trois chez H&M (sans bouton) et j'en suis très satisfaite. Les siens viennent de chez GAP mais je ne les ai pas essayés pour l'instant donc à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez H&M ils sont bien aussi apparemment. J'ai une amie qui en a acheté un et est très satisfaite également. Et surtout, c'est moins cher que les autres enseignes !

      Supprimer