dimanche 24 juin 2012

Rose ? Non vert d'eau! Et puis non rose ! Non vert d'eau...

Cette semaine, j'ai totalement craqué pour une robe ASOS rose scintillante, juste sublissime et totalement en accord avec le thème du très prochain mariage de ma copine.
Sur le coup, je m'apprêtais à cliquer sur "ajouter au panier" quand je vis qu'ils l'a produisaient couleur vert d'eau ! Aieeeee dilemme !!!! Laquelle choisir du coup ???
Surtout que la couleur vert d'eau est l'une des couleurs "phare" de cet été !!!
Non non non je ne change pas d'avis... Oh si si si !!
J'ai changé la couleur in extremis et validé ma commande !!! Dans moins d'une semaine, j'allais recevoir la robe couleur vert d'eau de mes rêves !!

Une semaine plus tard, pour mon plus grand bonheur (on dirait que j'ai gagné à l'euromillion), je recevais mon coup de coeur. Taille parfaite (prendre un taille au dessus de votre taille habituelle étant donné que la robe est moulante), couleur parfaite, tissu parfait !!! 
Et c'est alors, après avoir reçu un email d'ASOS me remerciant de ma fidélité et m'offrant un bon de réduction VIP avant les soldes (je ne dois pas être la seule dans ce cas évidemment), que j'ai repensé à la rose !! Bah oui quoi !! Vu que la vert d'eau est parfaite, tant qu'à faire, j'achète la deuxième !!

Hé bien Chères Lectrices atteintes de la même fièvre acheteuse que moi, je l'ai fait !! Oui et je l'assume !!
J'attends avec impatience de la recevoir maintenant !!!
Pffiou quelle histoire !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire